Artisan Plombier Nicolas Nolia depuis 1998, Satisfaction du travail Garantie. A partir de 70 euros.

Plombier chauffagiste Paris 10

Le 10e arrondissement de Paris est une belle ville. Il y fait bon vivre et nous sommes heureux d’y séjourner, non seulement parce que la ville est agréable mais aussi pour desservir des prestations de chauffage aux habitants du 10e. Il suffit d’un simple appel et notre artisan chauffagiste Paris 10 se rend chez vous.


Cela fait plus de 10 ans que nous exerçons ce métier. Au cours de ces années, nous avons résolu les problèmes de chauffage sur tous types de chaudières, chaudière à gaz, chaudière condensation, chaudière à ventouse, chaudière mixte. Si vous aussi, avez besoin d’un spécialiste du dépannage et de l’installation des chaudières et radiateurs, appelez sans plus tarder notre entreprise de plomberie.

 

Chaudière fuite eau perte pression

 

Certaines pièces de la maison sont froides ? Il y a de l’eau qui s’écoule de votre chaudière ? Cela veut dire que vous avez une perte de pression jumelée d’une fuite chaudière. Lorsque ce problème survient, bon nombre pense que la solution est le remplacement complet de la chaudière. Pour nous, c’est le dernier recours. Nous primons toujours la réparation des pièces défaillantes de la chaudière. C’est après diagnostic que nous jugerons s’il est nécessaire de procéder au remplacement complet de la chaudière.


La plupart du temps, les problèmes de perte de pression d’eau et écoulement d’eau proviennent la de la soupape de sécurité. Cette dernière a pour fonction de réguler la pression dans le circuit de chauffage. Lorsque la température est au-dessus de la valeur requise, la soupape s’ouvre et laisse échapper le trop plein d’eau. La température n’est plus la même dans toutes les pièces de la maison. Changer de la soupape de chauffage est la solution pour rétablir la pression et éliminer le problème de perte d’eau.

 

Entretien chaudière à gaz


Une chaudière à gaz doit être entretenue. Le combustible peut s’avérer être un élément à risque si des révisions ne sont pas réalisées sur l’appareil au moins une fois l’année. Pour cette intervention, vous avez notre chauffagiste Paris 10. Il est prêt et disponible pour entretenir vote chaudière à gaz. Le week-end est le bon moment pour les salariés qui n’ont pas eu le temps en semaine. Vous pouvez nous joindre et nous fixons un rendez-vous. Vous n’avez pas à craindre une surfacturation des prix, car nos tarifs ne changent pas et sont fixes, même pour une intervention de chauffage pratiquée le samedi ou le dimanche. Notre travail consistera à rechercher toutes éventuelles pannes, faire des révisions et la mettre aux normes, enlever le tartre avec une solution adaptée, changer toutes les pièces défectueuses de l’appareil.

 

Pour vous éviter des déconvenues, de l’eau qui coule ou un arrêt impromptu, il est recommandé de faire régulièrement entretenir ses appareils de chauffage. 1 fois par an, si nécessaire. Cette intervention vous met à l’abri des dégâts occasionnés suite à la défaillance de l’appareil. En souscrivant à notre contrat d’entretien, vous n’avez plus de souci à vous faire. Nos dépanneurs se rendent chez vous le moment venu pour nettoyer et réviser votre chaudière à gaz.